Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
21 mars 2010

figures expressives

ce que j'ai le plus de plaisir à dessiner, ce sont des figures, des corps nus, qui se meuvent (mouvent ?) dans l'espace. ainsi j'exprime mon besoin de me mouvoir, m'étirer, dénouer des tensions internes

DSCN0006 DSCN0007 DSCN0041 DSCN0012 DSCN0021 DSCN0023 DSCN0036

des expressions de colère, rage, haine

DSCN0010 DSCN0020 DSCN0026 DSCN0018

Publicité
Commentaires
N
j'adore tes traits de dessins, très dynamique, très beau ...<br /> Blog à suivre du coup.<br /> Bonne journée e à très vite<br /> Naell<br /> Brikbrok
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
  • J'aime toucher à pleins de choses, dans le domaine créatif surtout, et fabriquer des petites choses fonctionnelles qui me seront utiles. Blog dédié au dessin et à la peinture uniquement : http://judithdessinspeintures.over-blog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 60 148
Publicité