Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
29 mai 2010

quand des mots me viennent et ont une forme

j'ai un corps pour vivre
27 avril 2010

Mon corps, habitat de ma vie, source infinie de trésors

J’ai une bouche pour me nourrir, une bouche pour embrasser, dire que je vous aime. J’aime vivre, je m’aime

J’ai des bras pour m’ouvrir. Accueillir les êtres et la vie en mon sein.

J’ai des jambes pour avancer. Découvrir et aller de découvertes en découvertes. Deux jambes pour me mener là où j’irai, de par le monde ; deux jambes pour aller à la rencontre.

J’ai un cœur qui flamboie. c’est une petite, moyenne ou grande flamme selon les jours, qui reste allumée depuis des années, et maintient en marche la machine humaine que je suis, et fait que tous les matins m’ont vu renaître.

Un cœur qui réchauffe, un cœur qui communique, envoie et répond. Mon cœur fait écho aux milliers de petites étoiles présentes à chaque instant, humains, animaux, végétaux, minéraux…

J’ai deux beaux poumons roses, faits pour respirer pleinement les joies mais aussi les souffrances éphémères. deux poumons faits pour vivre cette existence dans son entier.

J’ai deux mains pour toucher et entrer en contact, aimer et entourer de ses rondeurs.

Deux yeux pour échanger et savourer l’autre. Accueillir le plaisir de la vision, ressentir par là le bien-être.

Une horloge interne qui sonne l’heure d’être heureuse et me rappelle avec son tic tac que la vie est infinie.

J’accompagnais l’hiver dans son repli, le temps nécessaire qu’il faut pour faire place.

Je suis aujourd’hui dans le printemps, dans l’ouverture et le renouveau. Le souffle nouveau m’invite et je réponds avec joie à son appel.

Je serai en été comme les blés sous le soleil, écoutant battre son rythme puissant et intense, cuisant.

Puis avec l’automne quand viendra l’annonce du repli.

J’aime la vie qui souffle, j’aime le silence d’être là. J’aime.

J’écoute se dérouler la musique du monde, penchée sur son épaule

printemps_arbre_fleurs_4_bce71

 

Publicité
Commentaires
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
  • J'aime toucher à pleins de choses, dans le domaine créatif surtout, et fabriquer des petites choses fonctionnelles qui me seront utiles. Blog dédié au dessin et à la peinture uniquement : http://judithdessinspeintures.over-blog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 60 148
Publicité