Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
30 août 2010

huile apaisante et décontracturante - visage et corps

J'avais besoin de quelque chose à appliquer en massage sur les zones ou je suis tendues, ce qui est parfois souvent le cas. Trapèzes, dos, plexus solaire

donc j'ai mis tout ce que je savais apaisant :

- MAcérat de millepertuis, 10 ml
- Huile végétale de Jojoba, 5 ml
- Huile essentielle de Géranium (Bourbon), 4 gouttes
- HE de Gaulthérie, 7 gouttes
- HE de Mandarine, 7 gouttes
- HE de Bois de rose, 7 gouttes
- HE de Térébenthine, 3 gouttes

ça marche bien ! je pense que le fais de masser aussi avec attention, bienveillance et douceur, aide.
Cela donne un mélange odorant assez fort, agréable mais ou ressort surtout l'odeur de la gaulthérie et du bois de rose (je crois percevoir mais je ne suis pas un nez encore...)

DSCN0979

Publicité
Commentaires
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
  • J'aime toucher à pleins de choses, dans le domaine créatif surtout, et fabriquer des petites choses fonctionnelles qui me seront utiles. Blog dédié au dessin et à la peinture uniquement : http://judithdessinspeintures.over-blog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 60 126
Publicité