Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
11 octobre 2010

pâte à tartiner miel-chocolat

j'ai trouvé sur ce forum, le forum de Céphées Naturelles (sur lequel je commence à me rendre de plus en plus souvent hihi) une recette (pour manger ce coup-ci) délicieuse. un mélange de miel et de chocolat pâtissier à tartiner.
je me permet donc de la copier, l'ayant testé et ne pouvant m'empêcher de partager ce truc !

pour 50 g :
- miel 33 g
- chocolat noir pâtissier 18 g

mettre le chocolat dans une casserole et le faire fondre. Ajouter le miel dedans et touiller pour mélanger.
eh voilà, à mettre en pot

j'ai ajouter de la poudre de noisette mais cela n'a aucun goût. la prochaine fois je mettrai des éclats de noisettes carréement, et je testerai aussi avec de la cannelle... j'ai mangé la pâte nature en tout cas ce matin, sur une galette de riz, c'est délicieux. il faut le faire fondre avant de s'en servir car ça durci.

miam vive la gourmandise, ça me changera du nutella

DSCN1062

Publicité
Commentaires
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
  • J'aime toucher à pleins de choses, dans le domaine créatif surtout, et fabriquer des petites choses fonctionnelles qui me seront utiles. Blog dédié au dessin et à la peinture uniquement : http://judithdessinspeintures.over-blog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 60 144
Publicité