Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
8 décembre 2010

bocaux décorés

Boîte à thé


DSCN1246DSCN1247DSCN1248

j'ai laissé le fond du bocal transparent afin d'être au courant du niveau de thé restant sans avoir à l'ouvrir :D

DSCN1249

couvercle :

DSCN1250

Bocal à Ghassoul

DSCN1251DSCN1252DSCN1253DSCN1255

couvercle :

DSCN1254

j'ai utilisé du papier népalais (le jaune orangé, le bleu nuit et le beige) que j'ai aussi peint à l'huile (vert et marron). Les petits dessins sur la boîte à thé (2ème photos) sont fait à l'encre de chine sur du papier à dessin traditionnel

j'ai utilisé la technique du papier mâché en collant les feuilles sur le bocal par de la colle de farine (recette ici).

une fois le tout sec, j'ai passé 2 couches au pinceau d'huile de lin afin d'imperméabiliser le tout. c'est waterproof :D

Publicité
Commentaires
F
c est original et joli ton idée avec le papier Népal, j'aime beaucoup :-))
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
  • J'aime toucher à pleins de choses, dans le domaine créatif surtout, et fabriquer des petites choses fonctionnelles qui me seront utiles. Blog dédié au dessin et à la peinture uniquement : http://judithdessinspeintures.over-blog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 60 148
Publicité