Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
5 mars 2011

elixir apaisant aux huiles essentielles

1 goutte d'HE de PEtitgrain Bigarade

1 goutte d'HE de Lavande vraie

1 goutte d'HE d'Ylang Ylang

1 goutte d'HE d'Orange douce

dans 5 ml d'huile végétale d'amande douce

à appliquer en se massant bienveillament, avec amour, sur la gorge, le plexus solaire, le ventre, le coeur, le bout du nez, les fesses, là ou on sent que le corps demande

déjà moi rien que l'odeur me fait du bien, c'est surtout l'ylang ylang qui ressort en premier

DSCN1473

j'ai mis ma potion magique dans un petit flacon transportable partout in the pocket ;)

bigaradierVisoflora_ylang_ylang_1201orangelavande

Publicité
Commentaires
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
  • J'aime toucher à pleins de choses, dans le domaine créatif surtout, et fabriquer des petites choses fonctionnelles qui me seront utiles. Blog dédié au dessin et à la peinture uniquement : http://judithdessinspeintures.over-blog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 60 126
Publicité