Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
17 avril 2011

Mon premier coussin !

Hier je suis allée à l'atelier de couture de Matière Active. Plus précisément l'atelier Secret de machine, dont l'objet était la réalisation d'un coussin.

Voici le mien, un côté : DSCN1536

Puis l'autre : DSCN1537

Eh ben je suis très fière de moi, et je trouve mon ptit coussin très beau ! Je m'ettone d'avoir fait un truc aussi pro (avec une machine quand même hein).. y a juste quelques décalages entre les plis et petits ratés, mais ça se voit pas :p

Détail  de l'ouverture DSCN1538

A l'envers DSCN1539

Le pli vu de l'intérieur DSCN1540

A la fin, on découpe les coins de l'intérieur, pour que de l'extérieur quand on le retourne ça fasse une pointe et que ça ressorte mieux DSCN1541

Intérieur  DSCN1542

 

Publicité
Commentaires
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
  • J'aime toucher à pleins de choses, dans le domaine créatif surtout, et fabriquer des petites choses fonctionnelles qui me seront utiles. Blog dédié au dessin et à la peinture uniquement : http://judithdessinspeintures.over-blog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 60 144
Publicité