Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
20 juin 2011

Trouvaille

Samedi soir, dans la rue, j'ai eu un cadeau hasardesque... Abandonné sur le trottoir, ce triptyque peint par Fabienne Verdier ! Je parlais de cette artiste au tout début de mon blog, ici.

Enfin, abandonné, j'en sais rien en fait... Je suis passé une première fois devant sans trop savoir si je pouvais emporter l'oeuvre. Mon amie me disait que c'était peut-être à quelqu'un qui l'avait juste laissé là en attendant... En attendant quoi o-O, qu'on vienne lui voler ? Et puis il y avait du papier bulle autour, l'oeuvre semblait posée juste là en attendant son propriétaire... Je me suis dit que si à mon retour elle y serait toujours alors je l'emmènerai avec moi !

Lorsque je repasse, le tryptique était toujours là, et il y avait un autre tableau abandonné à côté. Ca sentait le mouvement, j'avais l'impression que le propriétaire allait tomber juste au moment où j'emporterai le tableau ! Je suis même allée demander aux clients d'un bar en face si ils avaient vus quelqu'un qui peut-être juste déménageait des choses... Finalement j'ai emporté le tableau :D.

Trêve de bavardages, admirez plutôt !

Photo 008Photo 009 Photo 010

Apparement c'est de la peinture à l'huile, le tout verni.

Photo 011Avec un mot de l'artiste

Photo 012

Publicité
Commentaires
C
INCROYABh'!!!
J
hihi elle est bonne celle-là ! Oui, en effet je suis "venie" lol
E
hébé Judith, toi qui aime cette artiste, tu es vernie! :) hihi!
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
  • J'aime toucher à pleins de choses, dans le domaine créatif surtout, et fabriquer des petites choses fonctionnelles qui me seront utiles. Blog dédié au dessin et à la peinture uniquement : http://judithdessinspeintures.over-blog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 60 144
Publicité