Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
6 novembre 2011

Lotion astingente

Ma nouvelle lotion après nettoyage / hydratation du visage :

- Infusion corsée de thé vert (5 ml)

- infusion corsée de lavande (5 ml)

- infusion corsée de thym (5 ml)

- vinaigre de cidre (10 ml)

- HE de citron (10 gtes)

- HE d'arbre à thé (10 gtes)

- Solubol (80 gtes)

- EPP (20 gtes)

DSCN3147
J'en avais plusieurs des lotions que j'avais faite pour essayer de faire disparaitre le peu d'acné que j'ai, celle-ci a l'air de fonctionner. En tout cas j'en ai moins.

Publicité
Commentaires
J
Elle est top cette lotion,j'ai vachement moins de boutons qu'avant. Et elle est très douce pour la peau, contente !
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
  • J'aime toucher à pleins de choses, dans le domaine créatif surtout, et fabriquer des petites choses fonctionnelles qui me seront utiles. Blog dédié au dessin et à la peinture uniquement : http://judithdessinspeintures.over-blog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 60 126
Publicité