Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
12 novembre 2011

Feedback sur les dernièrs émulsions

(zut, je viens encore de finir une tablette de chocolat, alors que je m'étais dit que j'irai petits bouts par petits bouts ce coup-ci...)

Je viens faire part de mes impressions sur les dernières recettes que j'ai mises (lait et crème onctueuse au jasmin).

Dans les 2 cas, le produit laisse un film doux sur la peau, non gras, et c'est très agréable (c'est ça que je voulais). Ca le fait encore plus avec le lait.

Niveau pénétration, la crème se fond bien dans la peau.

Publicité
Commentaires
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
  • J'aime toucher à pleins de choses, dans le domaine créatif surtout, et fabriquer des petites choses fonctionnelles qui me seront utiles. Blog dédié au dessin et à la peinture uniquement : http://judithdessinspeintures.over-blog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 60 139
Publicité