Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
12 décembre 2011

Salon de l'Artisanat - décembre 2011

De jolies découvertes...

sa1 2 La Malamalice. Des créations textiles, sacs, broches, colliers. Impressions de dessins / peintures sur textiles, j'adore l'idée !

Le blog de Guiguibois (Guillaume Atrux). De jolies et fines créations en bois tourné. C'est ici. Bon il aurait pu mettre + de photos sur son blog, même sur son stand on en voyait + ! 65642185

Le coin de Rachel Schlumberger. Ce que j'ai adoré, ce sont les bijoux avec des plumes d'oiseaux ! Mais pareil, le site ne reflète qu'une infime partie... Dommage. (Fallait y être pouet pouet) Pendentif plume de coq et pintade. J'adore les plumes. C'est beau, c'est doux, c'est tout chouchouuuu

Je continue mon ptit tour et tombe sur Jean-Philippe Minchin, le fabricant d'instruments traditionnels et originaux. Originaux pour sûr ! Des kalimba avec de l'eau dedans qui donne un son incroyable, des appeaux qui font tous les bruits de la terre (des flûtes à nez en réalité), on l'entend de tous les côtés ! : "Trop pical" ! flute-nez ; Il y avait une super flute amérindienne en cèdre rouge qui avait un son merveilleux. Wahou, c'est pour en voir +.

Bon bah elle je me souviens plus de son stand, mais j'adore toujours ! (j'ai pris des ptites cartes avec les adresses web). Aphantaly. J'aime beaucoup les tissus, les couleurs, les matières. Le style aussi, je le trouve sympa même si a priori je m'habillerai pas forcément avec. Sans titre Ah ça y est je m'rapelle ! Il y avait surtout des ceintures sur son stand, des ceintures larges avec pleins de gling gling et de gallons qui me faisaient penser à des ceintures de danse tribale (je lui ai demandé si c'était fait pour, elle m'a répondu "euh la danse tribale ? ah oui j'ai plein de clientes qui les utilisent pour la danse africaine" hihi). Bref, coloré, vivant, animé, comme j'aime !

Ninarius. Des créations céramiques. J'aime bien les dessins.albert coupelle1 departurel'ensemble

L'atelier Tara. Des tableaux textiles avec de la laine feutrée. J'adore ! Les couleurs sont belles, et ces matières ! c'est doux pour le regard, beau à voir. zoom1_1 zoom2_1.

De jolis meubles en bois, très fins. La Petite Fabrik.

Wouah, tout ça me fait ressentir des choses ! Ca m'émoustille à l'intérieur hihi

Publicité
Commentaires
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
  • J'aime toucher à pleins de choses, dans le domaine créatif surtout, et fabriquer des petites choses fonctionnelles qui me seront utiles. Blog dédié au dessin et à la peinture uniquement : http://judithdessinspeintures.over-blog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 60 144
Publicité