Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
6 février 2012

Dessins de danse

DSCN3910 Mélange de danse flamenco et danse tribale. Ce dessin traduit de la colère, du rejet, de la souffrance ; de l'énergie + aussi, de la détermination, de la force, de la présence : de la Vie !

DSCN3912 C'était un autre soir ça. Langueur et bercement. Peut-être un peu de fatigue aussi lol

DSCN3913 J'aime surtout la position des bras sur ce dessin. Je me suis inspirée de mouvements de danses indiennes, bien posées et délimités dans l'espace et le temps, calmement. J'aime pas trop la tête, avec ce truc carré lol, et ce nez crochu. Elle me fait penser à un masque vénitien de carnaval cela dit, c'est rigolo j'y pensais pas du tout en le dessinant.

Publicité
Commentaires
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
  • J'aime toucher à pleins de choses, dans le domaine créatif surtout, et fabriquer des petites choses fonctionnelles qui me seront utiles. Blog dédié au dessin et à la peinture uniquement : http://judithdessinspeintures.over-blog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 60 148
Publicité