Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
9 février 2012

Baumes-stick à lèvre

En rose

- miel : 2.1 g

- Extrait aromatique "fleur de coton" : 3 gtes

- Oxyde rose : 1 pincée

- argile rouge : 1 pincée

- cire de carnauba : 2 g

- huile de camélia (nourrissante) : 2 g

- huile de noisette (cicatrisante) : 2 g

- vitamine E : 1 gte

Un petit baume coloré pour nourir et réparer les lèvres gercées. Il a une texture assez dure et ferme.

 

En jaune clair

- huile de coco : 1 g

- huile de jojoba : 2.5 g

- beurre de mangue : 1 g

- cire de candelilla : 0.5 g

- HE geranium bourbon : 2 gtes

- vitamine E : 1 gte

Un baume plus onctueux et légèrement brillant "gloss"

DSCN3919

Publicité
Commentaires
J
Oh bah il fait de la discrimination canalblog ton navigateur didonc !<br /> <br /> Oui je fais des cosmétiques, des crèmes aussi, shampoo, etc....... !
C
Oh tu fais des sticks à lèvres, la claaasse !!! (je peux pas venir souvent sur ton blog, mon navigateur refuse d'aller sur les blogs canalblog ... alors je suis obligée de lancer firefox exprès et il est lent sur mon ordi, une catastrophe ...)
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
  • J'aime toucher à pleins de choses, dans le domaine créatif surtout, et fabriquer des petites choses fonctionnelles qui me seront utiles. Blog dédié au dessin et à la peinture uniquement : http://judithdessinspeintures.over-blog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 60 148
Publicité