Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
10 février 2012

Rideaux pour ma cuisine

Bon, là j'avais envie d'aller vite, je me suis à peine appliquée car j'avais pas la patience de faire de beaux rideaux et j'en voulais vite !

Voici donc. A base de tissus recup et tissus achetés. Le blanc satin c'était une robe de chambre, le tissus bleu avec l'arbre provient d'un coussin de ma mamie qui a finalement explosé dans la machine à laver (j'ai juste recup le tissus déchiré en 2...), et le tissus orange c'était un autre rideau. Le bleu et rouge/blanc, acheté chez TOTO.

DSCN3885 DSCN3899 DSCN3888 DSCN3889 DSCN3886 DSCN3897 DSCN3895 DSCN3898 DSCN3892

Publicité
Commentaires
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
  • J'aime toucher à pleins de choses, dans le domaine créatif surtout, et fabriquer des petites choses fonctionnelles qui me seront utiles. Blog dédié au dessin et à la peinture uniquement : http://judithdessinspeintures.over-blog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 60 145
Publicité