Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
10 février 2012

Mascara noir

Coucou

Voici un mascara que je me suis créé, qui suite à un essai foiré, est maintenant réussi (merci encore à Clairedelune qui m'a envoyé de la gomme d'accacia, seule ingrédient qui me manquait pour faire la recette !).

je suis partie sur cette recette


J'ai un peu arrangé à ma sauce, car je n'avais pas exactement tout. Voici ce que ça donne :

- HV de ricin : 2.2 g
- cire de candelilla : 0.2 g
- cire émulsifiante n° 3 : 0.8 g
- Terre noire des Indes (pigment) : 1.2 g
- hydrolat de bleuet : 5.4 g
- gomme d'accacia : 1.1 g
- EPP : 3 gtes

Je l'ai mis dans un ptit pot car trop dense pour le verser dans la flaconnette que j'avais acheté pour ça, avec la petite brosse. Ca me convient bien en tout cas pour l'instant, mais je pense que j'essayerai de l'améliorer pour pouvoir la mettre en flacon car c'est plus pratique à appliquer et conserver.



Voici ce que ça donne !




Publicité
Commentaires
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
  • J'aime toucher à pleins de choses, dans le domaine créatif surtout, et fabriquer des petites choses fonctionnelles qui me seront utiles. Blog dédié au dessin et à la peinture uniquement : http://judithdessinspeintures.over-blog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 60 144
Publicité