Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
17 mars 2012

Pour Joëlle - bonheur exotique pour les papilles

Riz exotique de Maeravana (hihi je viens d'inventer ce lieu dans ma tête) :

- Du riz blanc parfumé (thai ou basmati)
- Noix de coco râpée
- Purée de mangue

(l'idée de mettre la purée de mangue que j'avais dans du riz m'a été donnée par Capucine ♥)

Faire cuire le riz, puis égoutter et ajouter la noix de coco et la purée de mangue. C'est très bon aussi avec du riz cuit que l'on fait réchauffé à la poële, avec la noix de coco qui deviennent croustillants. Miam miam

bon, l'idéal, ça serait de le déguster au bord d'un lagon, avec pour habit un paréo léger, une légère brise nous soufflant sur la joue, et la mer calme face à soi... MAis faut que j'arrête de rêver, déjà chez soi et avoir ça sous le palais c'est trop bonnnnn !

DSCN4096 DSCN4097 DSCN4098 DSCN4099 DSCN4100

Publicité
Commentaires
A
Petite question: commetn réduire la mangue en purée?
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
  • J'aime toucher à pleins de choses, dans le domaine créatif surtout, et fabriquer des petites choses fonctionnelles qui me seront utiles. Blog dédié au dessin et à la peinture uniquement : http://judithdessinspeintures.over-blog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 60 144
Publicité