Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
22 mars 2012

Mon masque activateur de pousse ultra rapide de la mort qui tue - amélioration

Je cherchai une texture plus crémeuse et pratique à appliquer pour ce masque. Donc j'ai rajouté l'autre jour du henné neutre, que j'avais préparé en pate. Cela fait quelque chose d'un peu plus crémeux, mais ce n'est pas encore bien comme ça me conviendrait. Je vais continuer à chercher comment le rendre plus onctueux. En attendant voici le résultat avec le henné neutre (j'ai pas mis l'oeuf là, j'en avais plus ^^)

 

DSCN4105

Publicité
Commentaires
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
  • J'aime toucher à pleins de choses, dans le domaine créatif surtout, et fabriquer des petites choses fonctionnelles qui me seront utiles. Blog dédié au dessin et à la peinture uniquement : http://judithdessinspeintures.over-blog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 60 126
Publicité