Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
6 avril 2012

Mon coin atelier !

Il me manquait une petite table pour poser chiffons, palettes, pinceaux et pot d'eau à côté de mon chevalet.

J'avais un petit tabouret haut, de forme ronde, sur lequel était posé mon avocatier ; et aussi mon plateau mosaïque dans ma cuisine, qui a une forme ronde aussi. L'un appellait l'autre, et j'ai eu l'idée de les assembler pour en faire une table ! (en collant le plateau sur le tabouret avec de la colle à bois doublé de colle forte, le tout reposant sous une pile de gros livres bien lourd toute une nuit ! Traitement de choc ;)

Avec le plateau au motif aquatique et végétal, je me suis dit que ça donnerait une sympathique tonalité jardinière (ça me fait penser à une marre de jardin) à ma pièce !

table peinture 002 table peinture 003

 

table peinture 004 table peinture 005 table peinture 006

Voici mon petit coin réservé au dessin et à la peinture, le "coin atelier" !

table peinture 008

 

Publicité
Commentaires
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
  • J'aime toucher à pleins de choses, dans le domaine créatif surtout, et fabriquer des petites choses fonctionnelles qui me seront utiles. Blog dédié au dessin et à la peinture uniquement : http://judithdessinspeintures.over-blog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 60 144
Publicité