Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
10 avril 2012

Mon masque activateur de pousse ultra rapide de la mort qui tue - amélioration n° 2

J'ai fait un essai de mon masque (essai 1 et essai 2) en mettant de la poudre d'amla, à la place du henné neutre. Ca m'a donné une texture épaisse, comme je cherchais. Je crois que je resterai avec cette formule, donc :

- Lait de coco

- Huile de ricin

- Poudre d'amla

- HE de Cade

- HE de Romarin

- HE de Nard Jatamansi

et puis un oeuf de temps en temps.

today 002

Y a plus qu'à mélanger !

NB : depuis que j'ai commencé à faire ce masque (mi-février de cette année), je le fais environ 2 fois par semaine, eh bien mes cheveux ont réellement poussé plus vite que d'hab. Il parait qu'au printemps parfois les cheveux poussent plus vite aussi. En tout cas je suis contente !

Publicité
Commentaires
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
  • J'aime toucher à pleins de choses, dans le domaine créatif surtout, et fabriquer des petites choses fonctionnelles qui me seront utiles. Blog dédié au dessin et à la peinture uniquement : http://judithdessinspeintures.over-blog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 60 136
Publicité