Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
7 mai 2012

Commentaire sur le dentifrice (billet du 30 avril)

Mon retour sur ce dentifrice. A modifier d'urgence ! (enfin ouf, il me reste du Signal). Après ma 1ère utilisation j'ai eu les gencives quand même assez enflammées, sensibles, voire décapées... J'ai du abuser du bicarbonate et du carbonate, surtout des HE : 15 gouttes ça me parait décidément trop !

Je laisse quand même la recette, ce blog étant un blog d'expérimentations, je ne mets pas que les trucs parfaits et réussis.

Publicité
Commentaires
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
  • J'aime toucher à pleins de choses, dans le domaine créatif surtout, et fabriquer des petites choses fonctionnelles qui me seront utiles. Blog dédié au dessin et à la peinture uniquement : http://judithdessinspeintures.over-blog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 60 145
Publicité