Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
17 mai 2012

Ensemble pour le visage

En ce moment je fais très simple.

J'ai décidé de plus me laver le visage avec mon savon, même si il est naturel et plutôt doux. Il me semble que c'est encore trop décapant pour le visage.

Donc pour le lavage, c'est un mélange de poudre de racines d'iris, poudre d'amande et de rhassoul que je mets sur la peau mouillée, avec parfois du miel. Ca exfolie en même temps dans les 2 cas, et le miel adoucie encore +.

Puis ensuite, une fois que j'ai séché ma peau, j'hydrate avec un mélange de gel d'aloe vera et d'huile de noisette dans lequel j'ai versé 1 gouttes d'huile essentielle de lavande fine.

Ce mélange par contre ne sent pas très bon je trouve, je sais pas si c'est l'odeur du gel d'aloe, mais ça a comme une senteur de caoutchouc ou plastique. Erk. Peut-être je rajouterai un tout ptit peu de beurre ou de cire pour que ça soit nourissant aussi, et faire une texture plus onctueuse, car c'est tout léger léger.

002

004 005 006 007 008 

Publicité
Commentaires
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
  • J'aime toucher à pleins de choses, dans le domaine créatif surtout, et fabriquer des petites choses fonctionnelles qui me seront utiles. Blog dédié au dessin et à la peinture uniquement : http://judithdessinspeintures.over-blog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 60 147
Publicité