Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
18 juin 2012

Crème pour le corps - "Soleil Soleil"

Crème "soleil soleil", pour le corps à viser préparatoire pour le soeil.

021

024

025

026

Après que je l'ai mis dans son pot elle a commencé à se déphaser un peu mais je la garde quand même, pas le temps pour l'instant de la refaire.

Pour 50 g :

cire emulsifiante n°3, 4 g (8%)
macérat d'urucum, 4.5 g (9.3%)
macérat de carotte, 4.5 g (9.3 %)
huile de pépin de raisin, 4.5 g (9.3 %)

glycérine, 2.7 % (5 %)
eau, 26.8 g (51 %)

EPP, 11 gts (0.6 %)
vite E, 2 gtes (0.2 %)
poudre de soie, une pincée
HE lavande vraie, 5 gtes
HE bois de hô, 5 gtes

j'ai choisi les ingrédients de manières très simples et sans vouloir trop compliqué. Urucm et carotte pour préparer au soleil, et pépin de raisin pour nourrir un peu.
Lavande vraie et hô car j'ai trouvé que les odeurs se mariaient bien, et la lavande apaise.
C'est une crème que j'utiliserai après la douche, donc elle prépare au soleil et apaisera aussi en cas de rougeurs et coups de soleil, en + de soin ciblés si besoin).
La soie pour la douceur, car j'en ajoute toujours dans mes crèmes.

J'attire l'attention sur l'etiquette, qui a été réalisée dans du filtre à café dans lequel j'avais filtré de la garance. Ca l'a joliment coloré en orangé, avec des nuances plus ou moins claires, j'aime beaucoup.

Publicité
Commentaires
C
Hiiiii trop belle cette étiquette ! Dès que tu as une boutique et que je suis riche, je te DE-VA-LI-SE !!
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
  • J'aime toucher à pleins de choses, dans le domaine créatif surtout, et fabriquer des petites choses fonctionnelles qui me seront utiles. Blog dédié au dessin et à la peinture uniquement : http://judithdessinspeintures.over-blog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 60 148
Publicité