Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
18 juin 2012

Masque aux 4 argiles

Hier, je suis allée au jardin du verrier pour aller essayer des enduits. Des enduits faits de paille, eau et de terre. De tremper mes mains là-dedans, bin ça la fin ça ma donné envie de contact avec la terre, et j'ai eu envie de me faire un masque à l'argile !

Donc voici, j'ai juste mis des argiles, 'javais envie d'avoir de l'argile sur ma tête hihi.


argile rouge
argile jaune
argile blanche
argile verte
eau de geranium
eau de fleur d'oranger

 

022


l'autre jour j'ai fait ça, j'avais envie de me mettre de l'argile sur la face, comme ça. Au début j'ai mis de l'argile rouge et blanche seulement, et rajouté trop d'hydrolats. Alors j'ai rajouté de l'argile jaune et de l'argile verte pour epaissir.
Ca sent divinement bon, je le laisse sur mon visage pendant une dizaine de minutes, ça tire un peu hihi. J'aime bien cette synergie entre l'action des hydrolats et des argiles.

 

Publicité
Commentaires
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
  • J'aime toucher à pleins de choses, dans le domaine créatif surtout, et fabriquer des petites choses fonctionnelles qui me seront utiles. Blog dédié au dessin et à la peinture uniquement : http://judithdessinspeintures.over-blog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 60 148
Publicité