Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
2 août 2012

Illumination déco !

Juste un ptit truc, et ça change tout !

Je viens vous compter ma découverte décorative du jour.

Alors voilà, je viens de terminer la peinture des murs de ma pièce principale (un billet sera fait pour raconter ça), et j'en étais aujourd'hui à replacer les éléments (meubles et autres déco) à leur place, temporaire ou définitive (va encore y avoir du changement !).

J'avais 2 chaises qui restaient à placer. Comme j'avais changé la disposition, elles n'avaient plus de place. J'en ai replacé une, et il m'en restait donc encore 1. Ne sachant trop où la mettre, je l'ai juste placé à côté d'une petit étagère devant ma fenêtre ; "en attendant" que je me suis dit !.

Eh ben d'avoir une chaise devant ma fenêtre, ça change tout ! Ca parait être qu'un détail, (en plus je trouvais qu'une chaise avait rien à faire devant la fenêtre mais devait être rangée sous une table UNIQUEMENT), mais la chaise devant la fenêtre me permets, tadin... de m'assoir devant la fenêtre ! Chose que je ne fais jamais ! Je ne prends jamais le temps de regarder par ma fenêtre. Et mine de rien, ça me donne envie de le prendre. Ce parking du Lidl que je trouve horrible, ces immeubles qui m'entourent, le bruit des voitures... Et si je voyais plutôt la grande vue que j'ai sur le ciel, le joli petit coin de verdure entretenu par des gens en bas, dans lequel on entend plein d'oiseaux dont les merles que j'aime tant ! si je me focalisais sur le bruit des mouettes qui arrivent parfois ? Sur la lune que je peux admirer de ma fenêtre grâce à la vue dégagée que j'ai la nuit, et ce soir elle est pleine, c'est très beau.

Voilà, c'était la minute déco ! hi hi hi

 

028

Publicité
Commentaires
Z
Bin ça fait du bien de changer les habitude aussi, si tu as enlevé ta chaise c'est pour une raison non ?! Tu peux profiter de l'espace qui se libère... ou remettre ta table et ta chaise hihi
M
je viens de retirer la table et les chaises qui se trouvaient devant ma fenêtre de cuisine. Et depuis 48 h, je me sens vide ... je ne traverse ladite cuisine que pour les choses essentielles, et les fenêtres d'en-face et la vie qui les habite, me paraissent bizarrement étrangères. J'ai perdu de vue, la petite dame qui fume sur son balcon, le chat qui se sauve sur la terrasse du voisin ... Tu as raison, il devrait toujours y avoir une chaise devant une fenêtre. A bientôt
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
  • J'aime toucher à pleins de choses, dans le domaine créatif surtout, et fabriquer des petites choses fonctionnelles qui me seront utiles. Blog dédié au dessin et à la peinture uniquement : http://judithdessinspeintures.over-blog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 60 126
Publicité