Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
4 octobre 2013

Savon LE DETENDEUR

Parce que régulièrement j'ai les épaules et le dos tendus comme un arc, parce que je suis (ce n'est pas mon vrai moi profond comme diraient les bouddhistes lol mais pour l'instant je fais avec ^^) une éternelle stressée, j'ai voulu me créer un savon qui pourrait aider à ce niveau. J'ai nommé le "détendeur", car je l'ai fait pour qu'il détende les contractures musculaire et déstresse.

 

Au menu :

Base de savon au lait de chèvre, toute faite, 80 g
Macérât fait-maison de Tulsi (basilic sacré), 1 cc (propriétés calmantes et relaxantes la rendent utile pour apaiser les angoisses, les états dépressifs et l'épuisement intellectuel)
Huile de calophylle inophyle (tamanu), 1 cc (Anti-inflammatoire et antalgique doux, l'huile végétale de Calophylle calme les douleurs articulaires, musculaires et nerveuses)
Lait d'amande douce en poudre, 1 cc (Nourrit, hydrate, et protège la peau et les cheveux de la déshydratation - emollient et assouplissant, laisse la peau douce)
HE gaulthérie, 10 gtes (anti-inflammatoire et anti-douleur très puissant)
HE petitgrain bigarade, 10 gtes (réconfortant, calmante, rééquilibrante nerveuse)
HE bois de rose, 5 gtes (parfum doux calme les nerfs et l’anxiété, et juste car je kiffe l'odeur !)

 

 L'odeur qui en résulte, mélange des 3 HE est délicieuse.

savon-bio-lait-chevre-huile-amandons-prune-bio

DSCN0215

tamanu

images

4595-1

PG Bigaradier

bois-de-rose

 

Publicité
Commentaires
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
  • J'aime toucher à pleins de choses, dans le domaine créatif surtout, et fabriquer des petites choses fonctionnelles qui me seront utiles. Blog dédié au dessin et à la peinture uniquement : http://judithdessinspeintures.over-blog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 60 151
Publicité