Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
25 février 2013

Cours de dessin et couleurs

Hello !

Je propose des cours de dessin pour enfants et adultes, sur Toulouse, chez moi (possibilité à votre domicile si plus pratique).

Je vous apprendrai à dessiner d'observation (vue dans un parc par exemple) ou en copiant des œuvres. Ainsi vous apprendrez à mesurer les proportions à l'oeil, transcrire les volumes, les ombres et lumières. 

L'idée est d'apprendre la technique tout en prenant plaisir à dessiner. Nous utiliserons quelques techniques de peinture telle qu’aquarelle, gouache, acrylique. Vous développerez ainsi votre sens de l'observation et aurez l'occasion d'exprimer votre créativité, sans jugements ni exigences !

J'ai étudié le dessin et la peinture depuis le lycée, je pratique depuis une dizaine d’années. Je vous invite à allez faire un tour sur mon blog de dessins et peintures : http://judithdessinspeintures.over-blog.com/ !

20 € les 2 h, matériel compris.

Contactez-moi au 06 99 58 13 50, ou juditharmand@hotmail.fr .

Au plaisir !
Judith

 

chat pastel

 

Publicité
Commentaires
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
  • J'aime toucher à pleins de choses, dans le domaine créatif surtout, et fabriquer des petites choses fonctionnelles qui me seront utiles. Blog dédié au dessin et à la peinture uniquement : http://judithdessinspeintures.over-blog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 60 151
Publicité