La créativité reprend, le blog aussi !!

Et je suis drolement contente de ma dernière trouvaille, j'ai nommé : la table-à-dessin-cagettes !

Bon rien d'extraordinaire, mais j'en suis trop contente, ça change tout !

007 

Voilà, il s'agit d'un assemblage de cagettes, et d'une planche de bois par-dessus. Y a pas plus simple. Rien n'est fixé, rien n'a été transformé, scié, découpé. En fait j'ai fait avec les moyens du bord, j'avais besoin (depuis longtemps !!) d'un petit endroit pour dessiner, découper, poser, assembler... et là j'ai ni le temps ni l'argent pour acheter une table et comme je suis pressée voilà ! (peut-être même surement j'avais plutôt envie d'un truc fait maison par moi-même). 

Et y a des rangements sur les côtés pour caser livres, mais aussi carnets, ptites choses utiles pour créationner, papiers, trucs inmangeables pour le chaton, etc.

002003

001002

 

 

006

 

c'est un peu petit comme espace mais c'est la planche qu'il me restait en rabe, pis chez moi c'est pas non plus un palace donc petit espace petite création ! Et l'avantage c'est que ça laisse l'espace pour piocher à côté dans les cagettes, hihi.

 Mon ptit coin créa, exposé à la lumière du jour. Je vais changer les rideaux pour du blanc, ça sera plus lumineux et plus calme niveau ambiance et déco, la pièce est déjà bien chargée en couleur et quantité...

Peut-être je fixerai les cagettes entre elles histoire de.

Le seul truc vraiment chiant c'est que la chaise est trop large pour la ranger entre quand je ne suis pas dessus, mais si j'écarte les cagettes ça bouche l'espace pour la porte à gauche et la fênetre à droite donc pouet !

Yes !