Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
13 septembre 2010

le regard

je prends conscience en ce moment du regard que je porte, sur moi principalement, c'est le support de ma leçon dira-t-on :D, et puis sur la vie aussi (ça implique les autres, les situations etc...). je mesure à quel point mon regard est en décalage par rapport à ce que j'ai vraiment sous les yeux, la réalité ; dans l'instant présent, puis dans mes pensées. ça cause de la souffrance ! hihi. c'est source de nombreuses confusions en tout cas, qu'on n'est pas obligé de vivre dans la souffrance si on l'accepte. est-ce important ? je ne sais pas. de toute façon, l'important c'est de vivre, et le regard n'est qu'une partie de notre être.
enfin bon, j'avais envie dle dire parce que je crois bien que moi j'attache de l'importance à cette leçon malgré tout... disons que cela m'aidera à changer la manière dramatique que j'ai de vivre ma vie :D


miyamoto_musashi_pelican
Miyamoto Musachi


Publicité
Commentaires
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
  • J'aime toucher à pleins de choses, dans le domaine créatif surtout, et fabriquer des petites choses fonctionnelles qui me seront utiles. Blog dédié au dessin et à la peinture uniquement : http://judithdessinspeintures.over-blog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 60 161
Publicité