Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
26 mars 2012

Les plantes en peinture, la décoration d'intérieur, etc.

Hello

Je suis à la recherche d'un professionnel de ce domaine chez qui je pourrait faire un stage afin de mieux connaitre ce métier concrètement et en voir la réalité sur le terrain. Un(e) décorateur(trice) d'intérieur, un(e) architecte d'intérieur, un peintre en décor mural.


Ou simplement discuter un apres-midi avec cette personne afin de connaitre son parcours et les missions qu'elle réalise. J'ai beaucoup d'interêt à tout ce qui touche à la peinture, la couleur, les matières permettant de fabriquer des produits à base de pigments, huiles.

J'aimerai rencontrer toute personne qui travaille avec des enduits naturels ou des peintures végétales, chaux, etc. Artisans, artistes, etc. Dans le décor, ou création d'objet, peinture sur toile, etc.

Pour le plaisir de partager simplement aussi, si un stage n'est pas possible, car cela me passionne.

Au plaisir !

arton79

Publicité
Commentaires
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
  • J'aime toucher à pleins de choses, dans le domaine créatif surtout, et fabriquer des petites choses fonctionnelles qui me seront utiles. Blog dédié au dessin et à la peinture uniquement : http://judithdessinspeintures.over-blog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 60 149
Publicité