Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
20 novembre 2010

huiles pour soulager les brulures

A l'occasion de mon ébouillantation par de l'eau bouillonnante de thé n'est-ce pas, je me suis préparée une petite mixture afin de soulager ma terrible douleur (4 phalanges touchées quand même)

j'ai donc sorti mon macérât de lavande qui s'endormait sur l'étagère

mon nouveau macérât de calendula (fleur de souci)

et de l'huile essentielle de lavande vraie

mélangé tout ça avec un peu d'huile d'amande douce car il faut être doux et tendre avec la peau brulée, ça fait un petit mélange qui, je ne sais pas si ça a quelque effet réels en soi, sent très bon et soulage de la terrible souffrance engendrée par le feu jijiji

DSCN1236

Publicité
Commentaires
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
  • J'aime toucher à pleins de choses, dans le domaine créatif surtout, et fabriquer des petites choses fonctionnelles qui me seront utiles. Blog dédié au dessin et à la peinture uniquement : http://judithdessinspeintures.over-blog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 60 169
Publicité