Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
28 janvier 2012

Ma ceinture de danse tribale fusion

Bon, ça fait un ptit moment que je l'ai fini et que j'ai fait les retouches jusqu'à arriver à un point où ça me plait à peu près dira-t-on !

Ca sera la ceinture de la danseuse des forêts sous-marines ! (car couleurs bleues et vertes en majorité, et petits accessoires cousus détaillés ci-dessous).

Voici voici

DSCN3872

Le tissus vert kaki est tiré d'une chemise que j'ai dédié à mon stock de tissus. Le bleu et le noir, de la panne de velour et du satin, acheté en magasin, ainsi que les pompons bleus.

Mère nature m'a fourni les marrons, feuilles de chênes séchées, gland et autres petites choses du genre. Les graines et les perles bleues (Sodalites) ont été ramenées d'Australie par ma tante qui me les a donné. Le coquillage, achetés dans un magasin.

DSCN3875DSCN3874

DSCN3867

frrrt frrrtt j'entends le bruissement des feuilles tourner...

DSCN3768DSCN3769DSCN3771DSCN3770DSCN3767

Publicité
Commentaires
J
bin nan, déjà j'ai enlevé tous les trucs qui pendaient, elle me plaisait moyen en fait (et ça tombait ou se décrochait tout le temps!) je voulais l'améliorer mais finalement j'y ai pas encore retouché !
K
Je ne t'ai jamais vue avec !! Tu ne la mets pas au cours ?
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
  • J'aime toucher à pleins de choses, dans le domaine créatif surtout, et fabriquer des petites choses fonctionnelles qui me seront utiles. Blog dédié au dessin et à la peinture uniquement : http://judithdessinspeintures.over-blog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 60 149
Publicité