Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
15 mars 2011

de belles paroles

c'est beau les paroles mais il faut aussi agir dans la vie. en tout cas voici un joli message que l'on m'as transmis, et que j'ai envie de partager car il me touche profondément, venant d'une artiste que j'admire (Jen Shyu).

"To be fully courageous, it is ok to have a little fear too. They exist together, so don't worry about fear, as it is natural for all humans. But you can decide for yourself to let the courage in you come out and shine.  Little steps, day by day...once you overcome a small fear or insecurity or doubt, the rest will be easier to overcome. Also, your trust in yourself, will build and become stronger and stronger which each little step.

I know you will find your way, as it is inside you already."

"Pour être pleinement courageux(se), il est bon d'avoir quelques peurs aussi. Les 2 existent ensembles, donc ne t'inquiètes pas des peurs, puisque c'est naturel pour tous les humains. Mais tu peux décider pour toi de laisser le courage venir et rayonner. A petits pas, jour après jour... Une fois que tu surmontes une petite peur, ou insécurité, ou doute, le reste sera plus facile à surmonter. Aussi, la confiance que tu as en toi, deviendra plus grande et plus forte après chaque petits pas.

Je sais que tu trouveras ton chemin, puisqu'il est déjà en toi."

wild_horse

 

Publicité
Commentaires
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
  • J'aime toucher à pleins de choses, dans le domaine créatif surtout, et fabriquer des petites choses fonctionnelles qui me seront utiles. Blog dédié au dessin et à la peinture uniquement : http://judithdessinspeintures.over-blog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 60 151
Publicité