Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
27 novembre 2011

La saison des longues nuits

Depuis quelques jours, changement brutal de saison ici, à Toulouse. Baisse radicale de la température, disparition du soleil. Pour les amérindiens , c'est "la période des longues nuits".

"la période des nuits longues et des journées courtes, le mois le plus sombre, où le soleil a perdu son pouvoir et où des vents glacials annoncent l'arrivée des premières chutes de neiges. [...]. L'énergie solaire faiblissante stimule cependant l'espoir et favorise les visions d'avenir." (Kenneth Meadows)

petit-calendrier-2012-gaelle-boissonnard-lumiere-interieure

J'ai tout un tas d'idées fourmilliantes tous azimuts pour préparer des cadeaux de Noël. Dans ma chambre, mon imagination part dans tous les sens et s'exprime pour l'instant abstraitement au travers des matières : tissus, perles, mini-tableaux, peintures, dessin, décoration, baumes et crèmes, sels de bain, bougies, thés et chocolat... !! tout pleins de petites créations en germination. Dans les magasins d'épices hier, j'ai eu pleins d'idées et d'envies, qui sont pour l'instant bien au chaud à l'intérieur et qui vont éclater au grand jour dans les semaines à venir...

DSCN3375DSCN3378DSCN3379DSCN3380DSCN3384DSCN3385

Publicité
Commentaires
J
Merci Anne ! j'espère pouvoir gâter mes proches oui, et surtout me faire plaisir avec toutes ces ptites créations !
N
Je sens que tes envies vont déboucher sur de très jolies réalisations, et que tes proches vont être gâtés à Noel !<br /> Certains de tes tissus sont très beaux !
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
  • J'aime toucher à pleins de choses, dans le domaine créatif surtout, et fabriquer des petites choses fonctionnelles qui me seront utiles. Blog dédié au dessin et à la peinture uniquement : http://judithdessinspeintures.over-blog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 60 149
Publicité