Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
12 avril 2012

Miss Tic

Je connaissais de nom et j'avais vu quelques tags dans la rue, mais je n'avais jamais regardé de près.

A la médiathèque José Cabanis à Toulouse, il y a une expo en ce moment de cette artiste, que je suis allée voir par hasard puisque j'allais à la médiathèque.

Eh bin j'adore ! J'aime beaucoup ce qu'elle exprime, le désir, un peu provoc, la sensualité, féminité, mais aussi la tendresse, fragilité. Et puis les jeux de mots sont bien trouvés. J'aime aussi le dessin, c'est du graf mais ça vit, alors que je trouve que ce genre de dessin, au pochoir, laisse moins de liberté au trait, moins de mouvement. Bin nan, pas forcément... Chouette !

Et puis ça rejoint et m'ouvre une porte vers la peinture murale, même si c'est pas de la peinture mais du graf, la technique n'est pas la même mais le résultat est de peindre sur un mur, et j'aime cette idée. Ca habille les rues, un lieu.

C'est grand, ça me donne envie de m'y mettre ! J'ai envie de peindre sur un mur depuis un ptit moment en plus, de faire du plus grand que sur un bout de papier assise à ma table hihi.

 

http://www.missticinparis.com/index.html

Publicité
Commentaires
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
  • J'aime toucher à pleins de choses, dans le domaine créatif surtout, et fabriquer des petites choses fonctionnelles qui me seront utiles. Blog dédié au dessin et à la peinture uniquement : http://judithdessinspeintures.over-blog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 60 152
Publicité