Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
30 août 2010

pigments

j'ai enfin essayé hier de fabriquer ma couleur avec du pigment, de l'huile de lin et de l'essence de térébenthine. la couleur est magnifique, un bleu profond, un peu comme le bleu de klein (j'ai utilisé un oxyde nommé "outremer"). mais la photo ne rend nullement cette profondeur, je la met quand même pour montrer ce que ça fait

sur la palette

DSCN0977

sur le papier

DSCN0978

Publicité
Commentaires
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
  • J'aime toucher à pleins de choses, dans le domaine créatif surtout, et fabriquer des petites choses fonctionnelles qui me seront utiles. Blog dédié au dessin et à la peinture uniquement : http://judithdessinspeintures.over-blog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 60 151
Publicité