Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
5 octobre 2010

feedback sur le baume anti-contractures

(celui-ci) à part l'odeur de la menthe poivrée que je n'aime pas trop, je suis finalement très contente de ce petit baume ! grâce au monoï (je pense), il a une texture fondante, et dès qu'il est au contact de la peau il devient tout fondant et pénètre bien la peau sans la laisser grassouillette après. et ça fait du bien ! (eh oui Pastek!)

Publicité
Commentaires
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
  • J'aime toucher à pleins de choses, dans le domaine créatif surtout, et fabriquer des petites choses fonctionnelles qui me seront utiles. Blog dédié au dessin et à la peinture uniquement : http://judithdessinspeintures.over-blog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 60 163
Publicité