Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
27 février 2012

Besoin de recup

Hello chers visiteurs


Comme vous le voyez je fais de la recup en ce moment.

Si quelqu'un en a en trop des bocaux en verre, en plastiques, tissus de toutes sortes, cartons, emballages de toutes sortes, boites d'oeufs, vieux objets inutilisés ou cassés, et ne sais qu'en faire, je serai heureuse de les accueillir ! (participation aux frais de port possible, si c'est pas trop élevé).

En ce moment, avec le collectif Partageons les jardins, on prépare le carnaval qui fêtera l'arrivée officielle du printemps. Je m'attelle à la tache des lampions, que je compte fabriquer à partir de ces emballages, boites d'oeufs, contenants de toutes sortes. On manque un peu de ressources !

Cela me serait bien utile aussi, pour fabriquer toutes sortes de jolies choses à  vocations utiles ou futiles, décoratives ou pratiques, ou les 2 biensûr !

Merci

Publicité
Commentaires
J
Vi, pour cagettes, boites et tout c'est super. Mais j'ai surtout besoin de bocaux en verre en ce moment, boite d’œufs (au marché ça j'ai po trop vu), papiers journaux / papiers soie, contenants plastiques (boites de tarama, sauce soja du chinois, etc.)
C
Tu peux faire les fins de marché, pour récup' boites, cartons, cagettes, etc.
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
  • J'aime toucher à pleins de choses, dans le domaine créatif surtout, et fabriquer des petites choses fonctionnelles qui me seront utiles. Blog dédié au dessin et à la peinture uniquement : http://judithdessinspeintures.over-blog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 60 151
Publicité