Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
4 janvier 2011

huile pour le visage

DSCN1401

un mélange de plusieurs huiles. j'ai sélectionné celles que je pensais bonnes pour mon visage (peau mixte) : jojoba pour son action régulatrice, noisette apaisante, rose musquée régénérant cutané, prune adoucissante, baobab émolliente, argan nourrissante et régénérante, lotus relaxant. (ce n'est que l'une de leurs nombreuses propriétés...).

huile d'argan 10 ml
huile de baobab 10 ml
huile de noisette 10 ml
huile de rose musquée ~2 ml
huile de prune ~4 ml
huile de jojoba 5 ml
huile de lotus blanc des Indes 5 ml
HE de bois de rose 5 gouttes
HE de géranium bourbon 5 gouttes

comme c'est une huile très riche, je ne la met que de temps en temps, quand ça me prends...

DSCN1400DSCN1402

j'ai gardé l'étiquette de la bouteille d'origine que je trouve joli et exotique

arganbaobabnoisetterose_musqu_eprunejojobalotus_blancbois_de_rosegeranium_bourbon

Publicité
Commentaires
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
  • J'aime toucher à pleins de choses, dans le domaine créatif surtout, et fabriquer des petites choses fonctionnelles qui me seront utiles. Blog dédié au dessin et à la peinture uniquement : http://judithdessinspeintures.over-blog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 60 151
Publicité