Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
24 septembre 2012

Petites choses cosmétiques solides pour le plaisir de soi

Des dosettes pour les mains (les ptits poissons) et des après-shampoing solides pour mes cheveux (parce que je le vaux bien)

 


004

 

Les coeurs sont des après-shampoing censés être démêlant (ça marche bof) composés de BTMS, beurre de cacao, huile de kukui, cire polawax, HE petitgrain, HE géranium, HE ylang-ylang, HE bergamote

Petites dosettes de baume pour les mimines, d'après une recette de mon bouquin http://www.amazon.fr/La-cosm%C3%A9to-naturel-Laurence-Dupaquier/dp/2862276758, sauf que j'ai changé tous les ingrédients. On y trouve du beurre de cacaro, beurre de mangue, beurre de karité, huile de camélia, huile d'avocat (l'une de mes préférées ♥), HE bois de rose, HE baume de copahu (toutes 2 régénérantes, car j'ai les mains abîmées et sèches), cire d'abeille.

pour s'en servir, il suffit d'en prendre une, et s'y frotter les menottes, puis se masser avec ce qui aura fondu dedans :D chouette !

 

007

 

 

Le tout dans un joli bocal, pour s'en servir comme des bonbons quand on veut !

002

Publicité
Commentaires
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
  • J'aime toucher à pleins de choses, dans le domaine créatif surtout, et fabriquer des petites choses fonctionnelles qui me seront utiles. Blog dédié au dessin et à la peinture uniquement : http://judithdessinspeintures.over-blog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 60 151
Publicité