Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
21 avril 2011

Un soin complet pour mes cheveux

"Il me rend brillante, il fait tout pour que je sois belle. Je l'adore... mon shampoing !"... hihi c'était la phrase d'une pub pour un shampoing de l'Oréal par Claudia Shiffer...^^

Dimanche dernier, la totale : masque, shampoing, puis eau de rinçage

Le masque, que j'ai laissé poser toute une nuit sur mes cheveux :

2 cs de henné neutre

1 cs d'huile d'avocat

2 cs d'huile (végétale) d'arbre à thé - camélia sinensis

2 cs d'huile de chanvre

10 gouttes d'huile essentielle d'Ylang Ylang

1 cs de sel marin non raffiné

DSCN1531DSCN1530

Le lendemain matin : shampoing (2 fois !).

Puis l'eau de rinçage. Celle-ci m'a été donné par Marlène qui, je suppose, s'est inspiré de ce lien (Merci MArlène :)

Dans une bouteille d'environ un demi litre d'eau, ajouter : 

6 cs de vinaigre de cidre

1 cc de miel (de tilleul en l'occurence)

10 gouttes d'HE d'Ylang Ylang

DSCN1573

Et ne pas rincer après avoir appliqué cette eau de rinçage ! sinon on perd le bénéfice des actifs (n'ayez craintes... l'odeur du vinaigre ne reste pas).

Voici ma cheveluuuuuure après (boostée par l'énergie d'une soirée de danse des 5 rythmes hum)

globalcouple_de_photos

Publicité
Commentaires
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
  • J'aime toucher à pleins de choses, dans le domaine créatif surtout, et fabriquer des petites choses fonctionnelles qui me seront utiles. Blog dédié au dessin et à la peinture uniquement : http://judithdessinspeintures.over-blog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 60 151
Publicité