Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
1 janvier 2012

Mes premiers savons Melt & Pour

Avec une base de savon MP au lait de chèvre acheté chez Aroma zone, mes premiesr savons réalisés par une après-midi avec ma copine Séverine : bien sympathique ! (vive les muffins au chocolat et les mangues de Madagascar !)

argile jaune et sésame A l'argile jaune et graines de sésame

coton Fragrance "fleur de coton"

graines de chia et coton Avec des graines de Chia et fragrance "fleur de coton"

niaouli et eucalyptus Aux huiles essentielles de Niaouli et Eucalyptus smithii

niaouli, eucalyptus et graines de nigelle Pareil que précédent avec graines de Nigelle en +

prune, figue et mica noisette Avec huile végétale de prune, extrait aromatique de figue et un peu de mica noisette

DSCN3621 DSCN3622

Publicité
Commentaires
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
  • J'aime toucher à pleins de choses, dans le domaine créatif surtout, et fabriquer des petites choses fonctionnelles qui me seront utiles. Blog dédié au dessin et à la peinture uniquement : http://judithdessinspeintures.over-blog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 60 151
Publicité