Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
20 avril 2012

Ma crème de jour "J"- à base d'arbre, fruit, de plantes et de fleurs

J comme "jour J" et J comme Judith (mon prénom pour ceux qui me connaissent pas) hi hi hi

crème 002crème 003

Phase huileuse - 36 %

- Huile de baobab, 9.3 %

- huile de camélia, 9.3 %

- huile de melon du Kalahari, 9.3 %

- cire émulsifiante n°3 d'aromazone, 8 %

Phase aqueuse - 61 %

- Eau d'hamamélis, 18.6 %

- Eau de bleuet, 18.6 %

- Eau de Géranium, 18.6 %

- Extrait de nénuphar, 5 %

Autres actifs - un peu + de 4 %

- Poudre de thé vert, 0.5 %

- Poudre de soie, 0.5 %

- Sève de bambou en poudre, 1 %

- OCre rose d'Italie, 1 mini pincée

- HE Vetiver, 2 gtes

- HE Patchouli, 2 gtes

- EPP, 0.6 % (6 gtes)

- Vit E, 0.2 % (1 gtes)

Cela donne une crème à l'odeur herbacée, un peu épicée, comme je voulais. J'adore l'odeur du patchouli et du vetiver. Légèrement grasse, soyeuse.

Publicité
Commentaires
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
  • J'aime toucher à pleins de choses, dans le domaine créatif surtout, et fabriquer des petites choses fonctionnelles qui me seront utiles. Blog dédié au dessin et à la peinture uniquement : http://judithdessinspeintures.over-blog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 60 151
Publicité