Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
10 octobre 2010

shampoing orange / menther verte

Le 7 octobre c'était l'anniversaire de mon papa. donc pas besoin de chercher, j'avais envie de lui faire un shampoing pour ses cheveux très secs. je cherchais une odeur qu'il aimerait et qui fasse "homme". j'ai pensé au pin, à l'eucalyptus, au vetiver, la menthe. mais je voulais pas qu'il n'y ait que ce genre d'odeur, je voulais relever avec un truc sucré/gourmand. l'association menthe verte / orange m'a paru bien aller. j'ai rajouté romarin et cade en fond, pour leur propriétés (cade anti pellicules, romarin j'avoue que je ne sais plus hihi...)

base moussante douceur 33 ml
eau minérale 73 ml
HV germe de blé 8 g
HV pépin de raisin 8 g
miel de bruyère 4,5 g
HE menthe verte 16 gouttes
HE orange douce 16 gouttes
HE cade 3 gouttes
HE romarin 4 gouttes
Extrait de soie (poudre) une pointe de couteau
EPP 20 gouttes

DSCN1051 DSCN1052 DSCN1057

Publicité
Commentaires
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
  • J'aime toucher à pleins de choses, dans le domaine créatif surtout, et fabriquer des petites choses fonctionnelles qui me seront utiles. Blog dédié au dessin et à la peinture uniquement : http://judithdessinspeintures.over-blog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
♪♫♫♥♪♥♪♫ Judith ex-press ♪♫♥♫♥♪♪
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 60 158
Publicité